Comment désactiver Java dans mon navigateur?

 Posted by  Commenter
 

Mode d’emploi pour désactiver Java

Sous Windows, il suffit de cliquer sur « Démarrer », de se rendre dans le « Panneau de configuration », puis « Programmes », et après dans « Programmes et fonctionnalités ». Il faut ensuite choisir « Java » et cliquer sur « désinstaller ».
Pour Mozilla Firefox: Outils dans le menu principale Sélectionnez Menu> Add-ons. Dans la fenêtre de gestion des modules complémentaires, choisissez Modules externes. Trouver tous les plugins de la liste qui mentionne Java et cliquez sur le bouton Désactiver. Redémarrer Firefox.

Pour Google Chrome: Tapez « chrome :/ / plugins / » (sans les guillemets) dans la barre d’adresse du navigateur. Trouver tous les plugins de la liste qui disent Java et cliquez sur le bouton Désactiver.

Pour Internet Explorer, il faut se rendre dans « Outils », puis dans « Options internet », et ensuite dans l’onglet « Programmes ». Un clic sur « Gérer les modules complémentaires », une sélection de Java dans la liste et enfin « Désactiver » le module
Pour Safari: Cliquez sur Préférences> onglet Sécurité> décocher l’option Activer Java.

Pour Opéra: Tapez « opera: plugins » (sans les guillemets) dans la barre d’adresse du navigateur. Trouver tous les plugins de la liste qui mentionne Java et cliquez sur le bouton Désactiver.

Pour OS X 10.7 et 10.8: allez dans Macintosh HD / Bibliothèque / Java / JavaVirtualMachines / et supprimer le fichier 1.7.0.jdk. Les anciennes versions de Mac OS X d’exécution Java 6.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)