Je suis passé(e) d’une version d’essai ou gratuite d’avast! à une version Pro ou Internet Security mais je reste en version d’essai. Pourquoi?

 

Lorsque vous insérez une nouvelle licence avast! dans votre ordinateur, il peut être nécessaire d’attendre jusqu’à 48 heures avant de voir s’activer votre licence.

Toutefois, votre système restera protégé par avast! jusqu’à ce que ce soit fait.

  2 commentaires à “Je suis passé(e) d’une version d’essai ou gratuite d’avast! à une version Pro ou Internet Security mais je reste en version d’essai. Pourquoi?”

  1. Mon Parefeu est désactivé (à ma tentative de réactivation comme demandée,réponse parefeu indisponible ?)
    Merci de m’expliquez ?

    • Bonjour,

      Il se peut qu’il y ait eu un souci quelconque, lors d’une mise à jour ou l’installation d’un nouveau logiciel par exemple.
      Désinstallez et réinstallez votre antivirus, pour voir si le problème persiste. Cette démarche permet de rétablir les paramètres conformes à votre ordinateur et aux logiciels qui s’y trouvent.
      Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.

      Meilleures salutations,

      Gwenn, de l’équipe avast! Suisse

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)