J’ai des problèmes d’accès à internet ainsi qu’à mes emails depuis que j’ai inséré ma licence avast! 8 Pro.

 

Il peut arriver que vous ayez des accès refusés à votre boîte mail ou à des sites internet après insertion d’une licence avast! 8 Pro.

Dans ce cas, procédez comme suit:

  • Désinstallez avast! au moyen de l’utilitaire de gestion des programmes dans votre panneau de configuration (« Ajout et suppression de programmes » pour Windows XP et versions antérieures, « Programmes » pour Windows Vista , 7 et 8). Redémarrez le PC.
  • Téléchargez l’outil de désinstallation pour les produits avast! et sélectionnez « avast! Internet Security 8 ». A la fin du nettoyage, il vous faudra redémarrer.
  • Téléchargez la version avast! Pro disponible en lien ici.
  • Installez avast! en prenant soin d’ajouter votre licence. Redémarrez une dernière fois votre PC.

Vous pouvez à présent naviguer et accéder à votre boîte mail en toute sécurité.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)