Comment avast! sécurise-t-il les services de messagerie basés sur le web ?

 Posted by  Commenter
 

Les services de messagerie basés sur le web ont généralement leurs propres options de sécurité, parce que les e-mails sont reçus et conservés sur le serveur de mails distant et les utilisateurs accèdent à leurs comptes de messagerie à distance via un navigateur web. En d’autres termes, les services de messagerie sur le web agissent comme n’importe quel autre site web, et si vous essayez d’enregistrer, télécharger ou bien exécuter certaines données suspectes sur le compte de messagerie basé sur le web, avast! est en mesure de protéger votre ordinateur.

Vous ne devriez pas vous attendre à voir un historique quelconque d’analyse sur l’écran de l’Agent Mail (option Internet Security) si vous utilisez les services d’une messagerie basée sur le web. Si vous n’avez pas toutes les informations sur la solution de sécurité utilisée par le prestataire de votre service de messagerie à distance, vous pouvez également contrôler votre compte de messagerie via le navigateur lancé dans l’avast! Sandbox (option Internet Security) pour être complètement sécurisé.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)