J’ai une erreur lors du déploiement silencieux des clients. Comment faire?

 

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Afin de déterminer les raisons de l’erreur, il faut contrôler quel code d’erreur a été fourni. Ces codes sont visibles dans la petite fenêtre rouge qui apparaît en bas à droite de l’écran lorqu’une erreur est signalée.

Voici les erreurs les plus courantes:

  • Code d’erreur (5): Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer l’installation sur le poste spécifié. Utilisez un compte ayant des droits d’administration du domaine.
  • Code d’erreur (53) : Le chemin d’accès spécifié est introuvable. Ceci est le plus souvent dû à:
    • Le poste en question est éteint, n’est pas branché sur le réseau ou a changé de nom
    • Le poste a un firewall bloquant l’accès depuis la console. Afin d’y remédier, vous devez changer les paramètres du firewall sur le poste afin qu’il accepte les communications TCP sur le port 25322 (port par défaut).

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)