Oct 202013
 

Avast antivirus 2014

Avec près de 200 millions d’utilisateurs d’avast, la version  2014 – ou avast! 9.0 – est désormais disponible. Voici les quatres éditions sont disponible.

Fonctionnalités et des améliorations liées à la protection
• La nouvelle technologie DeepScreen permet à avast de prendre des décisions plus intelligentes sur les nouveaux fichiers / inconnue. DeepScreen est le successeur de AutoSandbox , maintenant mis à jour avec de nouvelles technologies complémentaires telles que la traduction binaire dynamique et dyna -gen a annoncé plus tôt .
• Nouveau mode Hardened pour les scénarios de verrouillage des plus strictes. C’est un nouveau mode qui est particulièrement recommandé pour les utilisateurs novices (comme vos grand-mères ) : il bloque automatiquement l’exécution de binaires qui seraient normalement deepscreened ( niveau modéré ) ou permet même seulement l’exécution des programmes qui sont bien connus de FileRep ( Aggressive niveau ) . D’une certaine manière, il apporte le concept de liste blanche de l’espace AV de consommation.
• Amélioration des fonctions de numérisation de nuages ​​et de l’analyse de crowdsourcing éléments suspects. Cela inclut nouveau mécanisme optimisé pour la collecte des données de nos capteurs.
• diffusion en continu la technologie mise à jour (CSU) pour les détections dans la minute. Ce n’est pas entièrement nouveau pour V2014. Nous faisons actuellement 350-400 mises à jour par jour, ce qui équivaut à une mise à jour à peu près toutes les 3,75 minutes, 24×7, 365 jours par an.
• Amélioration de nettoyage des logiciels malveillants. Ceci s’applique aux logiciels malveillants standards ainsi que les rootkits et les infecteurs de fichiers.

Autres nouvelles fonctionnalités
• De tous nouveaux plugins du navigateur Web mettant en vedette évaluations complètes de sécurité, de protection contre les logiciels malveillants , le phishing et le typosquatting sites et fonctionnalité Do-Not -Track ( DNT) pour améliorer l’anonymat sur Internet . La fonctionnalité DNT ne repose pas sur les en-têtes HTTP DNT ; ​​la place , il utilise une technologie brevetée qui ne peuvent pas être remplacés par les serveurs.
• Tout nouveau SafeZone pour les achats en ligne plus sûr et bancaire. Les utilisateurs peuvent maintenant basculer entre SafeZone et le navigateur régulier avec un simple clic. En outre , les sites de services bancaires en ligne peuvent être ouverts automatiquement dans le SafeZone .
• disque de sauvetage Rescue disk – permettent aux utilisateurs de créer un CD bootable ou disque flash avec Avast sur ​​elle. Idéal pour le nettoyage.

D’autres améliorations
• Une nouvelle interface utilisateur, simplifiée pour une navigation simplifiée et un plus grand confort de l’utilisateur. La nouvelle interface est en fait beaucoup plus simple, et c’est probablement le plus grand changement depuis la version 5.0. Nous avons également redéfini les boucliers et le nombre total de trois (File Shield, Bouclier Web , email Shield ) et modifié les boutons d’action (tuiles ) sur la page d’accueil de sorte qu’ils sont maintenant entièrement configurables .
• Contrôler et gérer tous les périphériques protégées directement depuis la console Avast . Autrement dit, le compte my.avast.com est parfaitement intégré dans l’interface utilisateur pour permettre une gestion de tous vos appareils fonctionnant sous Avast .
• réduire considérablement la taille du produit (installation complet < 60MB, 120MB par rapport à l’actuelle) et l’empreinte mémoire. Par défaut, l’installation se fait à travers un nouveau programme d’installation stub si (ce qui a l’avantage de toujours installer la mise à jour version la plus ) .
• Plus rapide balayage grâce à moteur d’analyse optimisé ( brut [ en mémoire ] scans de fichiers EXE sont environ 2 fois plus rapide , tandis que les analyses de contenu de texte (par exemple, des pages Web et des scripts ) sont jusqu’à 10 fois plus rapide).
• Installation / mise à jour complètement réécrit qui rend le processus d’installation et de mise à niveau rapide, plus facile et plus fiable
• Pare-feu a été redessiné à partir de zéro pour permettre une meilleure compatibilité avec les derniers Windows, de meilleures performances et un support complet pour IPv6 (même si son interface n’a pas vraiment changé) .
• Nouveau système de licence permet beaucoup plus facile la gestion des licences de produits. Le système repose sur des codes d’activation, et ceux-ci peuvent être ajoutés de façon transparente en cliquant simplement sur un lien.
• Divers amélioration de la Software Updater et un outil de nettoyage du navigateur.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)