Août 032013
 

La grande performance du produit AVAST dédié à la sécurité des serveurs, avast! File Server Security, a reçu le prix VB100 de Virus Bulletin. Le plus récent test AV comparatif du laboratoire indépendant est concentré sur la performance en Windows Server 2012.

 

AVAST File Server Security Virus Bulletin

AVAST a solidement performé avec des rates de 100% détection et zéro alarmes falses sur WildList et sur les sets de tests de nettoyage consistant en principe des instruments d’entreprise qui s’adaptent à l’environnement de serveur.

L’interface utilisateur d’avast! a été redessinée afin de suivre le style moderne de navigation et les testeurs ont observé que « l’édition serveur d’AVAST est très plaisante pour l’œil, a des multiples components et niveaux de protection et c’est relativement simple à naviguer avec une grande variété de contrôles ».

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)