Août 162013
 

avast-MRG-Effitas-certificationavast! Internet Security détecte et bloque 100% des chevaux de Troie Zeus le plus malicieux de la planète.

Le cheval de Troie Zeus est le type de malware financier le plus répandu. Zeus infecte l’ordinateur de l’utilisateur et se mets en attente jusqu’à ce que l’utilisateur se connecte à un site bancaire. Une fois que cela arrive, il tente de voler les informations du compte bancaire de l’utilisateur, mots de passe et autres informations personnelles. Cet été, Zeus s’est répandu sur Facebook, en montrant comment il peut évoluer pour éviter la détection et contourner les contre-mesures employées par les banques et les fournisseurs de sécurité.

Ce cheval de Troie dangereux est détecté par avast! Antivirus. Dans une récente simulation pour un projet d’MRG Effitas Online Banking / Browser Security Assessment, avast! Internet Security a empêché le simulateur de capturer les données utilisateur et a détecté et bloqué les résultats pour les 100 échantillons Zeus, toutes à partir d’URL en direct. La même protection antivirus et anti-malware est disponible dans tous les produits AVAST, y compris avast! Free Antivirus.

Protégez votre identité en ligne tout en sécurisant vos transactions financières en ligne sensibles en utilisant avast! Internet Security.

Merci d’utiliser avast! Antivirus et de nous recommander à vos amis et votre famille.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)