Jan 042013
 

avast réduction pour les écoles AVAST a un programme avec une réduction de 50% pour l’éducation (école primaire et secondaire, collège, gymnase, cycle d’orientation, université, bibliothèque,  … )  donnant de qualité professionnelle de protection antivirus.

Le nombre de demandes pour les licences éducation ont considérablement augmentées cette année. Nous fournissons aux écoles ce dont ils ont besoin en matière de sécurités, et les écoles font des économies de dizaines de milliers de francs sur la sécurité informatique. Dans l’ensemble, AVAST a sauvé 2-3 CHF millions en sécurité informatique pour les écoles participantes, un calcul basé sur le prix public moyen de ces licences en réseau.

Cependant, il y a un grand «mais» qui m’a vraiment surpris. Plus de 15% des écoles américaines  admettre qu’elles ne bénéficient d’aucune protection antivirus sur leurs serveurs, réseau et workstation.
Et si vous pensez que c’est juste les petites écoles rurales qui n’ont pas d’antivirus, vous auriez tort. Il y a des écoles sans antivirus à New York, Pittsburgh et Atlanta. Il existe des écoles avec plus de 10.000 ordinateurs – sans protection.

Contactez-nous au 021/533 56 00 si vous désirez des informations et bénéficiez sur ce programme de 50% de réduction pour les écoles !

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)