Nov 292012
 

avast! Internet Security mène la sécurité des services bancaires en ligne

Les logiciels malveillants (malware)  financiers menacent  nos banques et de la sécurité de nos identifiants personnels. Cependant selon un nouveau test, avast! Internet Security fourni une protection à 100% contre les logiciels malveillants bancaires.

Man-in-the-Browser attaques

Des variantes bancaires des chevaux de Troie (Trojans ) ZeuS et SpyEye sont une menace à la sécurité des établissements financiers et leurs clients. Utilisation du soi-disant «Man-in-the-Browser-‘(MITB) , ce malware qui se trouve entre l’utilisateur et le site web modifie les pages affichées en temps réel.

Février dernier, la BBC a diffusé un programme appelé «Click: Test Services bancaires en ligne », soulignant les risques des malwares financiers et l’inefficacité des suites de sécurité contre les attaques MITB traditionnels. La recherche initiale a été effectuée par des organismes indépendants Effitas MRG. Dans un test de suivi vient de paraître, Effitas MRG testé plus de 30 logiciels de sécurité contre les logiciels malveillants simulateurs financiers, et avast! Internet Security est une des deux seules applications de sécurité anti-malware et Internet à obtenir une note parfaite.

Le moteur d’avast! SafeZone – Confidentialité assurée

Pour les activités bancaires et autres transactions financières, comme les achats en ligne, avast! Internet Security est un choix judicieux en raison de SafeZone ™. Le moteur d’avast! SafeZone est une fonction de sécurité qui vous permet de naviguer sur le Web dans un environnement privé et sécurisé, invisible pour le reste de votre système. Cela garantit la sécurité des transactions financières lors de transactions bancaires en ligne ou faire du shopping.

 

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)