Nov 272012
 

Avast Antivirus Gratuit a reçu un « AV-TEST CERTIFIED »  dans le dernier test de l’institut AV-TEST, un laboratoire d’essais indépendant basé en Allemagne. Avast! Free Antivirus détecte 100% des logiciels malveillants les plus répandus et les plus fréquents (tels que virus, vers ou chevaux de Troie). Son score cumulé lui a valu la première place pour la performance globale.

En Septembre et Octobre 2012, l’institut a évalué 24 produit pour les particuliers et 8 produits pour les entreprises.

L’Institut AV-TEST utilisé la version la plus récente disponible au public de tous les produits à l’essai, à l’exception de Windows Defender pour Windows 8, qui sera testé à une date ultérieure.

Microsoft Security Essentials (MSE) a été testé et est tombé loin derrière, la poursuite de la mauvaise performance pour 2012. Avast! Antivirus Gratuit dépassé MSE dans chacun des tests de 2012.

Le certificat AV-TEST est un logo reconnu au niveau international qui confirme que la version testée de la certification des logiciels de sécurité informatique ont atteint la norme de qualité extrêmement élevée de l’Institut AV-TEST au moment du test.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)