Juil 202011
 

Plus de liberté, plus de facilité, pour une meilleure protection

AVAST Software lance avast! Business Protection, son logiciel de sécurité complet pour les petites et moyennes entreprises. avast! Business Protection est basé sur le moteur antivirus 6.0 plusieurs fois récompensé, et inclut une nouvelle console d’administration par navigateur, qui permet aux administrateurs système et fournisseurs de services de gérer à distance les ordinateurs et les serveurs protégés dans leur réseau, via Internet.

Du début à la fin, l’installation d’avast! Business Protection demande moins de clics que les principales solutions concurrentes. Les paramètres par défaut soigneusement établis et la possibilité de récupérer les paramètres des versions précédentes rendent l’installation encore plus simple. Une fois qu’il est complètement installé, avast! Business Protection utilise moins d’un quart des ressources système requises par ses concurrents.

« Le maître-mot d’AVAST est liberté, déclare Vince Steckler, président d’AVAST Software. Avec avast! Business Protection, nous fournissons une sécurité complète pour les réseaux comme les terminaux des entreprises, dans une interface suffisamment simple pour que des personnes sans compétence informatique particulière puissent l’installer et la gérer sans peine. »

Les principaux avantages d’avast! Business Protection :

  • Léger et compact – avast! Business Protection utilise 0.75 GB d’espace disque pour une installation complète. C’est moins d’un tiers de l’espace requis par Symantec Protection Suite ou Small Business Edition et moins d’un quart de l’espace utilisé par des produits similaires chez AVG, ESET ou Kaspersky.
  • Une administration complètement mobile – La Console d’Administration avast! exclusive permet un accès à distance, via n’importe quel navigateur. Les administrateurs système sont donc libérés des contraintes inhérentes à la gestion poste par poste qui existe par exemple chez Symantec ou Kaspersky.
  • Installez et oubliez – avast! Business Protection détecte automatiquement les nouveaux ordinateurs qui s’ajoutent au réseau de l’entreprise, alerte les administrateurs système en cas de connexion d’une machine intruse, et les laisse décider comment les nouveaux terminaux doivent être gérés à l’intérieur du réseau sécurisé.
  • Une protection prouvée – avast! Business Protection est basé sur le moteur antivirus mis au point dans la version avast! 6.0 et reconnu par des organisations indépendantes comme VirusBulletin et AV Comparatives pour ses capacités de détection, sa vitesse lors des scans, et son économie de ressources. avast! Business Protection inclut la détection des rootkits à l’accès et les scans au démarrage pour trouver et supprimer les malwares cachés au sein même du système d’exploitation.
  • Protection des données sensibles – Le nouvel agent SafeZone™ protège les transferts d’informations sensibles et les activités bancaires en les isolant dans un bureau virtuel les protégeant contre les logiciels de vol de données comme les enregistreurs de frappe. Les administrateurs systèmes décident des personnes qui peuvent utiliser cette fonction.

« Les utilisateurs professionnels bénéficient de l’efficacité de détection d’avast! dans une interface aussi simple que celle dédiée aux utilisateurs particuliers de nos antivirus, déclare M. Steckler. Les entreprises dépensent trop de temps et de ressources dans la maintenance de leur protection antivirus. Elles doivent pouvoir se concentrer sur leurs activités et non pas sur la gestion de chaque installation antivirus de chaque ordinateur. »

avast! Business Protection propose deux variantes : avast! Business Protection inclut tous les éléments de sécurité décrits et la nouvelle console de gestion. avast! Business Protection Plus inclut également le Pare-feu silencieux et un filtre Anti-Spam pour protéger les réseaux professionnels des intrusions et les boîtes email des mails frauduleux.

avast! Business Protection est disponible dès à présent chez avast! Suisse

Notre communiqué de presse : AVAST lance sa nouvelle gamme Business Protection (pdf)

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)